Forum de l'association Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

USA me voilà!

2 participants

Aller en bas

USA me voilà! Empty USA me voilà!

Message  chronic Jeu 17 Avr - 15:58

bonjour!

le départ pour les usa approchant, il est tant de préparer les valises!

Tout à commencé avec l'obtention du visa... 3 tonnes de paperasse a remplir, des questions bizarres (genre est ce que l'on a déjà eu une formation sur les armes nucléaires, chimiques, biologiques....et j'en passe des meilleurs!!). Tout ça finalement pour avoir le droit à un rdv à l'ambassade américaine de Paris. Aprés une fouille complète, une vérification comme quoi on a bien payé le visa (avant de rentrer dans l'ambassade!!), 2 papiers donnés à un guichet, 2h d'attente pour avoir un entretient de 2min en français pour savoir ce qu'on fait comme étude et ce qu'on va faire chez eux, Visa accepté!! cool Very Happy

USA me voilà! Dscf3610

Départ samedi donc je commence à préparer mes affaires, premier sac bouclé!! ouf!
mais quand on dit que les nanas voyagent toujours avec 3 tonnes de bordel, ben je crois que sur ce coup la je me suis pris pour une d'entre elle.... lol! lol!

USA me voilà! Dscf3611

ben oui, j'y vais pour travailler, mais pas que pour ça non plus...y'a de l'eau chaude labas alors en profiter (ce changera de brest!!)
chronic
chronic
American Kite Surfer

Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA me voilà! Empty Re: USA me voilà!

Message  chronic Sam 19 Avr - 23:41

un message de l'aeroport de philadelphie...je profite du temps de transit...pour le moment tout va bien...la suite au prochain airport!!
chronic
chronic
American Kite Surfer

Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA me voilà! Empty Re: USA me voilà!

Message  chronic Dim 20 Avr - 3:13

maintenant me voila à Charlotte cheers le pays où les gens ce balladent tous en shorts et tongs!!
prochaine étape, Marion SC chez moi!!
chronic
chronic
American Kite Surfer

Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA me voilà! Empty Ami ricain

Message  Fiboo Lun 21 Avr - 20:02

Salut ami de l'autre bout de l'atlantique!!!

Bon on attend les photos de Pick Up! lol
Pour mon visa c'est good, tu avais raison ça passe comme un lettre à la poste. 2 min à chaque guichet, entrée a 7h40 sortie à 9h30, donc même le temps de se recoucher! Smile
C'est very funny que tu ailles à Marion près de Charlotte en Caroline.... les Françaises doivent laisser un bon souvenir la bas pour donner leur nom à des villes et états! ( Coquines! )
Pour ma part départ Jeudi ou Lundi... ( question de prix.. ) j'aimerais bien jeudi mais j'ai encore 2 - 3 bricoles à faire dans nos contrées.
And don't forget => Concours de clichés USA!!!

Have fun!

Rem
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

USA me voilà! Empty Re: USA me voilà!

Message  chronic Mer 23 Avr - 2:03

voila un blog pour voir mes photos...il sera mis a jour quand j'aurais le temps!
http://pir.centerblog.net/
chronic
chronic
American Kite Surfer

Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA me voilà! Empty Re: USA me voilà!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser