Forum de l'association Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cardiff

+2
chronic
Kevin
6 participants

Aller en bas

Cardiff Empty Cardiff

Message  Kevin Sam 19 Avr - 23:43

Mesdames messieurs, voici le début d'un récit épique où se mêlent intrigues ébouriffantes, scénariis rocambolesques... et surtout délires d'hommes saouls.

Vous êtes tous cordialement invités à participer à ce topic.

Kevin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  Kevin Dim 20 Avr - 0:02

La traversée :

Nous sommes deux "couples" ("duos" aurait peut être été plus à sa place) à prendre la route (et le train pour JM) et le ferry :
- Pour Cardiff : Tiphaine et moi
- Pour Wolverampton : Jean Marc et Bruno

Notez que sur le trajet Brest-St Malo (Pourquoi ST Malo ? -> C'est là que nous attend le Ferry) Tiphaine m'annonce que son réservoir est percé mais rafistolé avec du Chewing Gum ... Je suis super rassuré.

Que dire du voyage en bateau à part que ce fut long et qu'il eut raison de mes derniers Euros ?
JM est nul au UNO, il y avait du vent, de la pluie et ça tanguait.

Et tout ce trajet pour ça :
Cardiff Portsmouth

J'ai triché, la photo est prise d'internet. Imaginez la même chose sous la pluie. Smile


Dernière édition par Kevin le Dim 20 Avr - 0:13, édité 1 fois

Kevin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  Kevin Dim 20 Avr - 0:11

Steve nous accueil à Portsmouth :

Notez que ma méfiance vis à vis de la voiture à Tiphaine n'était pas injustifiée puisqu'à peine débarqués, la vitre côté conducteur se bloque (en position mi-ouverte). Sympa pour conduire dans un monde où le mot "soleil" n'apparait pas dans le dictionnaire.

Steve, en hôte de talent nous trouve une auberge de jeunesse de qualité et nous aide à nous orienter dans la ville (quelle plaie cette conduite à gauche). Puis il nous conduit chez lui afin d'y déposer les PC (qu'est ce qu'on peut être matérialistes !) avant de nous emmener à pied jusqu'au fameux restaurant Kentucky Fried Chicken (KFC pour les intimes). Après une heure de marche et une seule erreur de parcours nous arrivons enfin chez le vendeur de poulets. Le restau était dégeu, un peu comme la sauce façon cassoulet qu'ils te servent avec le menu (Courageux, on a attendu que Steve choisisse avant de dire : "I will take the same thing...").

Bref, si vous allez au KFC, un conseil prenez de simples "Chicken Pop Corn", ça a l'air bon et c'est pas bien cher.

J'allais oublier : Elles ont pas froid les filles chez eux ?!
Soit elles confondent ceintures et mini-jupes soit elles oublient qu'un T-shirt tout seul, ca fait négligé... Enfin je vais pas m'en plaindre, même si je risque le torticolis à chaque fois que je croise une anglaise.

Plaisanteries mises à part, un grand merci à Steve pour son aide. Wink

Kevin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  chronic Dim 20 Avr - 3:17

ahhhh la celebre entre aide entre GMP marche donc bien!! (meme a l'etranger!!)
Pour le reservoir de Tiphaine, essayer n'importe quelle bouffe anglaise qui colle et qui a l'air dégeu (pour pas gacher ce qui peut etre bon Laughing !)
chronic
chronic
American Kite Surfer

Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  Lolo Lun 21 Avr - 15:34

Salut la compagnie, alors je profite de 10 min de pause pour vous dire bjr (ps si les mots sont pas comprhensible c'est la faute de leur clavier en qwerty...)

Alors un tres long et chiant voyage (merci les bagage et l,intelligence anglaise de mettre des marche pour descendre du bateau...) je qd meme arriver a bon port. La ville est sympa , comme disai kevin , il non pas peur d'avoir froid^^
D'ailleur tjr pas de nouvelle de mes cher GMP de cardiff, bien que j'ai eu un coup de tel a midi mais comme je fini a 12H30 jai pas vu... et mon portable il sait dir que : numero inconnu...
Bon sinon j'ai reussi a me paume (et oui il fallait bien aue sa arrive) mais bon a 21H du soir c'est pas terrible, jai fini par demande mon chemim et j'etait a 2 ou 3 Km du centre...

Enfin voila jespere voir les collegue assez rapidement Wink yen na marre de langlais...
Lolo
Lolo

Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  Milie Sam 14 Juin - 13:08

Rebondissement a Cardiff : On rentrait tranquillement de notre 1er jour dans le monde fantastique du festival de la biere quand Emilie a ete violemment jeter dans une poubelle Very Happy par un certain Tony qui se prend pour un Italien (Conclusion: il ne faut pas faire confiance au Italien a Cardiff). Le tout sous les yeux ebahie des gens qui habitaient dans la maison au dessus de la poubelle.

VIVE CARDIFF
Milie
Milie

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  Emilie Sam 14 Juin - 14:07

La miss a voulu me pourir alors c'est à moi de vous raconter ce qui lui est arrivé !! Le jour où les profs sont venus nous voir (lundi 2 juin ! ) on est rentré tranquillement à la maison.. rien d'exceptionnel jusque là allez - vous me dire !! sauf qu'elle a eu la bonne idée en rentrant de se chamailler avec notre colloc Marcus (grand jeu de nos deux compères !) et ce bien sûr dans la chambre de notre second colloc Soran! Sauf que la fenêtre s'est malencontreusement trouvé sur le chemin des joyeux lurons et PAF !!!
La ça a pas fait des chocopics !!!
Mais une fenêtre en moins !!!
D'un coté il faut avouer qu'une fenêtre brisée au rez-de-chaussée c'est très pratique quand on rentre saoul et qu'on n'a pas les clefs !!! Laughing

Allez j'vous lèche, le festival de la bière nous attend !!
et Vive Cardiff !!!!
Emilie
Emilie

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty elle est belle la france

Message  Fiboo Sam 14 Juin - 23:54

mdr...
mais vous savez vous vous appellez toutes les deux emilie donc on sait pas qui est qui.... enfin apperement vous vous valez Very Happy
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  Milie Dim 15 Juin - 14:59

Il se dise GMP
Quand ya de la biere a gouter
mais le jour arriver
il se sont degonfler
Sauf BOULY


La delegation GMP au festival de la biere s'est restreinte a la delegation des Emilies!
Milie
Milie

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  chronic Ven 27 Juin - 18:43

c'est plus ce que c'etait les GMP j'ai l'impression......
chronic
chronic
American Kite Surfer

Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  Emilie Sam 28 Juin - 19:41

nous , on se sent GMP !!!!!
Emilie
Emilie

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  Fiboo Sam 28 Juin - 21:29

Ouais mais vous etes des filles c ca le hic
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  chronic Lun 30 Juin - 0:36

la grande famille GMP est assez ouverte pour acceuillir les filles!! surtout quand elles repesentent mieux que cetain mec...(hein les Cardiffiens!!)
chronic
chronic
American Kite Surfer

Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  Milie Lun 30 Juin - 1:08

vi moi jsui d'accord, etre GMP c'est comme etre blond C'est un concept d'abord Razz ,alors on peut etre une fille!
Milie
Milie

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  Fiboo Lun 30 Juin - 23:08

Non mais non c'est pas possible ca nous pose des problemes d'avoir des filles comme ca qui s'affichent GMP et qui se saoule plus que certains gars.
On va nous poser des questions et tout, moi je saurais pas quoi repondre.
Vous voulez pas vous faire greffer des couilles ca serait plus simple ?

Bon OK j'propose de vous accepter officiellement GMP si vous testez plus de bieres que moi. Ahahaha
( Je prends les paris de tout le monde agé de plus de 18 ans, en cheque, especes, virement bancaire, alcool et nature )
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

Cardiff Empty Re: Cardiff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser