Forum de l'association Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Irland Power !

Aller en bas

Irland Power ! Empty Irland Power !

Message  Frédo Dim 20 Avr - 16:24

Rappelons que nous somme quand même 4 GMP lachés en Irlande, et on va pas passé inaperçu !

Petit résumé du voyage pour Math et moi!

Départ en train de Quimper avec la jolie gare SNCF, pour Nantes avec un train pas des plus moderne ! Arrivé a Nantes on tappe la discute avec un gars qui nous préviens que les Irlandaises tiennent mieux l'alcool que les français Surprised (on parle pas des françaises) !

Direction l'Aéroport de Nantes pour 4 €, on s'est permis de se faire du trackmania en attendant notre avion Very Happy (pour info : 3€80 la petite bouteille de fanta Shocked )

Nous avons embarqués dans une avion ... pas des plus rassurants mais un avion qd même, après avoir assisté à la séquestration de nos baggages lors de leur chargement en soute... Neutral

Au final on réussi à attérir après notre premier vol international (sympas les sensations décollage/aterrissage), et on choppe une navette qui nous mène au centre ville de Limerick où on s'est retrouvé totalement paumés a essayer de trouver un bus qui au final nous a amener a 30 minutes de marche intense de nos logements (si je choppe le chauffeur qui m'avait promi de nous dire quand descendre....) et puis nous voici installés.

Pour ma part c'est rassemblement d'étrangers : 1 tchèque, 2 chinois, 1 anglais, 1 irlandaise, 1 français (moi !) dans la même maison ! What a Face

Mathieu je te laisse décrire ce que j'ai omis de dire.

Frédo

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser