Forum de l'association Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Strip tease : Docteur Lulu, la soucoupe volante et le Nazi..

Aller en bas

Strip tease : Docteur Lulu, la soucoupe volante et le Nazi.. Empty Strip tease : Docteur Lulu, la soucoupe volante et le Nazi..

Message  Fiboo Lun 21 Avr - 22:12

Incontournables épisodes de l'émission Strip Tease, la même qui nous avait fait découvrir les joies du Tuning dans le Nord ( -> Post de Chronic, Le bof et les concours SPL ), voilà 3 perles qui méritent autant d'être vues. Moins bof que le tuning-man, nos amis ici présents sont plutôt atteints d'une forme psychotique du détachement du monde réel....

Parce que ce sont des chefs d'oeuvre de nous montrer ainsi la diversité humaine, ( et quelle diversité... ), j'ai décidé de vous les mettre en entier, et pas juste des extraits.
Défi : regarder les 3 strip avec cette expression sur votre visage : Neutral

La mère et son fils qui construit une soucoupe volante dans le jardin.... ( en bois bien sùr ... )


Le Docteur Lulu qui fait de l'humanitaire en soignant ses amis clochards à l'aide d'antibiotiques dans le vin rouge....
1ere partie


2nde partie



Pour finir, un nazi pur et dur... un bon un tout cas..
1ère partie


2nde partie


Allez amusez vous bien. Il faut de tout pour faire un monde !!! Mais moi je rigole du début à la fin sur ces machins là.



A bientôt dans le métro!

Rem
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser