Forum de l'association Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go!

4 participants

Aller en bas

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Empty Voitures US, suite ... Go Pickups! Go!

Message  Fiboo Sam 10 Mai - 0:24

Bon... on avait dit 'Pickup photo contest' alors je mets en ligne quelques photos de pickup, pour le sport!!!

En tout cas cest bien le pays du Pickup, surtout dans mon etat, le Maine, comme cest la cambrousse ( ya que des forets ) et que les gens font bcp de rafting canoe etc.. bin ca leur est utile d avoir un pick up.
Sinon les voitures on tous des gros moteurs, of course, fuel country oblige, et si tas pas au moins un V6 bah tes une ptite bite ( Oui Pierre tes une ptite bite avec ta voiturette sans permis ! ;o) )
Il y a qd meme pas mal de voitures europeennes, et du coup cest les versions les mieux motorisées. ( V6, 2L turbo.. )
Ya qd meme pas mal de Japonaises, plus que chez nous, sinon bcp bcp de GMC, General Motor, pas mal de Pontiac, et aussi Ford.
Of course, cest que des automatiques, mais c est vrai que cest marrant cest bcp plus cosmospolite que chez nous, ya des vieilles bouses toutes rouillées comme des enormes trucs qui tiendraient pas sur nos routes en France.

Perso jai été dans 2 taxi, le premier trop merdique, avec un bruit davion et un interieur 'american old school', mal vieilli. Le 2 eme assez typique aussi, meme style. ( Ya eu un troisieme mais dont remember cause drunk... )

Jai été aussi dans 2 autres bagnoles trop extra, la premiere ( qui venait de je sais pas ou car comduite par une student bielorusse ), bruit de camoin, et un interieur en alcantara capitonné, bordeaux, trop delire. Les fauteuils du salon de vos parents ne doivent meme pas etre plus confortable, une bagnole de mafia.
La deuxieme un coupé Pontiac, Firebird je crois, appartenant a un saoudien, a moitié cabriolet car yavait un montant qui passait au milieu du toit. Enfin bien marrant aussi. Dommage quils conduisent comme des tortues.

Sinon autre chose so strange, ils sont donc draconiens sur les boissons ( la marijuana aussi je pense ) mais coté filles c assez strange ( souvent mariées a notre age ) et surtout, personne mais vraiment personne ne met sa ceinture, et personne non plus ne met de casque en moto...

Et, par conséquent, moi qui suis incollable sur tous les modeles de voitures en France, ici jen connait quasi aucune...

Enjoy !!!
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Empty Photoooooo

Message  Fiboo Sam 10 Mai - 0:38

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Imgp3510
Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Imgp3511
Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Imgp3512
Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Imgp3513

incoutournable, la voiture de la police de L'university ( non ils ne sont pas en velo comme dans american pie !!! )
Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Imgp3422

Et un cliché Made in USA, le ravitaillement de Coca au gymnasium!!!
Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Imgp3514
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Empty Re: Voitures US, suite ... Go Pickups! Go!

Message  chronic Sam 10 Mai - 19:10

heuu en ce moment je roule avec un van V6 3.7....c bon ca te calme un peu ca???
pi au moins quand je roule avec ma super toyota echo, ben je consomme pas 20L!!
Idem ici, le port du casque en moto n'est pas obligation, par contre la ceinture si! pi si tu la met pas ben les bagnoles arretes pas de bipper dc tu la met!
sinon, bon jai pas de photo car c'etai de nuit,mais en revenant de Charlotte,on entend un gros bruit qui nous double, un truck on ce dit!, on regarde le compteur, 90mph oula vitesse deja prohibée, et la qu'est ce qui nous double, un bigfoot comme il appel ca, un pick up moyen ici posé sur 4 enormes pneu (au moins 1m20 de haut)!!!c impressionant a voir!
chronic
chronic
American Kite Surfer

Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Empty Chambrage

Message  Fiboo Sam 10 Mai - 22:55

Jte taquinais juste un peu mon ti pierro!!! Elle est nikel ta voiturette, tu sais moi je suis a pied alors...
Enfin je peux emprunter la Zip car, voiture mise a disposition par la fac, une Toyota Prius!!! ( hybride par consequent )
Hier en allant au barbeuc on la prise, on etait 4 derriere!!! Heureusement quils disent rien ici...

Sinon la pontiac jai halluciné, s en est pas une, cest une Chevrolet Camaro!!! Donc bien sympa. Je devrais la prendre en photo la prochaine fois que je verrais le gars. Hier il lavait pas.

Sinon cher pierre faudra quon voit pour notre petite virée en juillet! Moi jai quartier libre quand je veux. Apres NY, Montreal, voire descendre a Miami jai vu les photos des francais cest sympa. Faudra choose!!!
Ah oui et jai eu un telephone aujourdhui. Mais jai pas le numero et apperement je peux appeller que dans le Maine... a voir.

Encore quelques gros engins :
Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Imgp3520

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Imgp3521
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Empty Beautiful car....

Message  Fiboo Ven 23 Mai - 1:24

Alala, ca yé jai chopé de la vraie américaine!!!
Je parle dune Corvette Sting Ray 1970+.... mamamia.... just take a look... not too long else the picture will burn your eyes.

Joubliais de dire que ca doit faire la bagette de 350-400hp.... a peine la puissance dune Modena...

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Imgp3610

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Imgp3611

Just for fun...
Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Imgp3613
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Empty Voiture UK vs Voiture US

Message  Xav Mar 10 Juin - 19:28

Salut tous le monde, je vous propose un petit fight entre voiture. Je vous présente notre Joker, voiture dans laquelle nous avons passé notre soirée le WE dernier. Admirer !!!!! Essayer de ne pas trop pleurer, on pense a vous.

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Cimg5013
Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Cimg5016
Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Cimg5017
Xav
Xav

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : BURG

Revenir en haut Aller en bas

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Empty Re: Voitures US, suite ... Go Pickups! Go!

Message  Mathieu Mar 10 Juin - 21:12

Et ben je fait mieu car nous on a en a une en rose!!!! A mon avis ce qu'il y avait a l'interieur devait etre sympa!!

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Cimg7710

Alors......
Mathieu
Mathieu

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Empty Re :

Message  Xav Mer 11 Juin - 15:10

Tu es un gai !!!! Avec ton Hummer rose silent !!!!
De plus il me semble que le notre est un peu plus.
Xav
Xav

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : BURG

Revenir en haut Aller en bas

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Empty Mode hummer

Message  Fiboo Ven 13 Juin - 3:26

Puisque cest la mode, je dois vous poster mon hummer Very Happy Qui restait depuis 3 semaines dans mon appareil
A savoir que je suis dans un petit patelin pourvu d a peine 3 bars et repute bien pauvre... comme quoi le hummer doit pas etre une voiture de riche Smile Dautant plus que 5 min on a vu passer le meme en blanc....
Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! P1000810

A plus dans le bus
A bientot dans le metro
A talheur dans le hummer
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

Voitures US, suite ... Go Pickups! Go! Empty Re: Voitures US, suite ... Go Pickups! Go!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser