Forum de l'association Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston )

2 participants

Aller en bas

Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Empty Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston )

Message  Fiboo Mer 16 Juil - 20:54

Salut les GMP's.

Bon apres on pti week end a NYC je me dois de vous mettre quelques photos afin de vous faire partager ces petits HLM rudimentaires...

En gros comme toutes les grandes villes c un peu taré, les gens dans la rue font nimporte quoi, on trouve de tout, les clubs sont bien chers mais bien marrants, les filles vous font toutes decrocher la machoires ( olalalalala )... ptites robes sympathiques, corps de reves et gueule de star de ciné mamamia !!!
Bon les drinks sont super cher ( comparé a mon patelin mais pas comparé a en france, 12 $ un shot 7 $ une biere... ( 3$ biere et 5$ le cokctial dans ma campagne ) ), mais les clubs sont assez huppés, les gens delirent, en 2 clubs jai vu des duels de hip hop improvisés entre des gars ( des whites en plus nonon pas cliché cette fois ) une baston generale aussi bien marrante, mais assez violente. Le pote uqi etait avec moi est dailleurs parti en courant, moi jai continué a siroter bravement mon shot.. bon il ma expliqué apres quil avai tpeur quils sortent des guns... cest vrai quon est pas en france ici...
Bon sinon les buildings sont bizarrement tres grands et il est impossible de regarder le haut en marchant sous peine de se casser la gueule...
Time square est un lieu hautement deconseillé aux epileptiques... ( voir photos.. )
L'empire state building est une building tres ordinaire juste plus grand... dailleurs jy ai meme pas fait gaffe... je lai retrouvé apres coup dans mes photos sans savoir que ct lepire state building... mdr... oui jetais defoncé comme un pingouin argentin mais bon.
La statue de la liberté est tres loin de manhattan, il faut prendre le bateau pour la voir bien.. mais sinon elle a bien le bras en lait.
Oussama Ben Laden a bien detruit le wall trade center et cest maintenant un gros trou transformé en terrain de jeu pour bulldozer ( et vla le putin de trou au milieu de la ville )
Pour avoir vu le bronx du bus en repartant, cest bien une zone reservée aux rappeurs noirs bling bling.
Et le MacDo commence le menu Breakfast a parti de 5h du matin.

Voila cest a peut pres tout. Place aux photos. Enjoy.

Vite fait tite photo de buildings a Boston ( champions NBA 2008 avec les Celtics !!!! Matchs de fou! )
Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Imgp3710

Time square
Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Imgp3711

Buildings a Time Square
Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Imgp3712

Ptite Limo
Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Imgp3713

Empire state building
Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Imgp3714

Les taxis jaunes dans les starting blocks
Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Imgp3810

Types de maison du Queens la ou je logais
Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Imgp3811

Statue de la liberté au loin
Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Imgp3812

Buildings again sur la cote de manhattan
Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Imgp3813

Un des trous du Wall trade center
Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Imgp3814

Vue de loin de NY... ptin c quoi cte bourgade de cambrousse ?
Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Imgp3815


Voila un pti resumé! Apluche !

Beco sur les fesses
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Empty Re: Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston )

Message  chronic Jeu 17 Juil - 0:35

un peu plus fleuri Miami!!

Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Dscn0610


Puis ya de belles maisons dans le centre, entre Miami et Miami Beach

Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Dscf0410


Et des crocos sur le bord des routes.....

Un GMP en week end NYC ( et passage a Boston ) Dscn0710
chronic
chronic
American Kite Surfer

Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser