Forum de l'association Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Baïkal - St Martin

2 participants

Aller en bas

Le Baïkal - St Martin Empty Le Baïkal - St Martin

Message  Fiboo Mar 21 Oct - 18:26

Le Baïkal est un petit bar moderne sympa situé à St-Martin, en face de La Renaissance, qui est l'ancien World's End, proche du carrefour en haut de la fac de Médecine. Ambiance jeune, un babyfoot, et en pression : Demi de base, Paulaner pour la blanche et St-Thomas en bière d'abbaye. La blanche est un peu décevante et n'a pas trop le goût d'une blanche, mais en revanche la bière d'Abbaye est très bonne et vaut le détour. Par contre le porte monnaie tire un peu la gueule au moment de régler le bill : 3 euros le verre, c'est vraiment excessif et il n'y a rien pour l'expliquer.

Bon point du bar, il ont du Picon-bière !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une liqueur à l'orange que l'on mélange à un demi... mmh ! Moi j'adore.

A noter, tous les Mardis, une soirée jeux !

En résumé, un bar pas trop mal, à expérimenter plutôt en semaine.

Le Baïkal - St Martin Img_0110


Dernière édition par Fiboo le Jeu 30 Oct - 21:13, édité 1 fois (Raison : Rajout photo)
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

Le Baïkal - St Martin Empty Re: Le Baïkal - St Martin

Message  Bibite Mar 28 Oct - 19:06

Si vous y passez, préparez la soirée barres de shooter de vodka. Il y a très souvent des gens qui en prennent et ca donne une ambiance bien sympa.

Bonne expérience pour ma part, normal j'étais plein comme une barique !
Bibite
Bibite

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser