Forum de l'association Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Casa Havana - Siam

2 participants

Aller en bas

Casa Havana - Siam Empty Casa Havana - Siam

Message  Bibite Mar 28 Oct - 19:16

Bar aux couleurs de cuba, la casa a de nombreux atouts. On peut y boire des coktails divers et variés à base, évidement pour la plupart, de rhum cubain. On peut également y danser avec même parfois des profs de salsa. L'ambiance n'est pas vraiment étudiante mais plus du vendredi/samedi soir avant la boite. Bar très plaisaint en soirée avec une ribambelle de potos plus déchainés les uns que les autres. Si la faim vous tiraille, pas mal de tapas y sont vendus.
Non seulement il est très sympa en soirée mais son emplacement ainsi que ca terasse prohiminante en font un endroit super sympa en fin de journées ensoleillées !

C'est un très bon bar pour qui aime dépenser un petit peu sans pour autant se mêtre une chauffe.
Je vous le conseille.

Casa Havana - Siam Mini-i10


Dernière édition par Bibite le Sam 1 Nov - 3:13, édité 1 fois
Bibite
Bibite

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Casa Havana - Siam Empty Re: Casa Havana - Siam

Message  Fiboo Jeu 30 Oct - 21:08

En effet le Havana est un bar assez sympa, situé en bas de Siam. J'y suis allé un Mardi en début d'année et malgrè le jour il y avait une très bonne ambiance, pas mal de gens dansaient, la salsa, et super bien en plus ( donc probablement des profs comme dit Benoit ( dit Bibite Razz ) ) => Bon bar de semaine
Je sais pas si c'était exceptionnel ou si c'est un jour par semaine, mais quand j'y suis allé il y avait une offre promo pour le ti punch, a 4 euros je crois. ( Oui c'est un ti punch ça reste assez cher Sad )
Fiboo
Fiboo
Saoulard professionnel

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : University of Maine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser